Un massage en entreprise Paris, se faire du bien à son bureau
Le stress est l’ennemi numéro d’un employé. Il réduit la concentration, donc la productivité. Pourtant, ce n’est pas toujours facile de le gérer. Sachez qu’il existe désormais une solution, qui peut vous permettre de lutter contre le stress dans l’entreprise. Il s’agit du massage en entreprise Paris. C’est une pratique qui se fait en moins d’une heure, et toujours dans la position. Elle est donc parfaitement adaptée à un besoin en entreprise. Notre agence sera ravie de venir faire du bien à vous ainsi qu’à vos collaborateurs, avec des mains expertes en massage relaxant et tonifiant.
Le massage en entreprise c’est quoi ?
Le massage en entreprise peut éliminer les sensations de fatigue qui se ressentent après le travail. On préconise généralement le massage en entreprise Paris, pour lutter contre les gênes qui apparaissent avec l’exercice d’un travail. En réalisant un massage en entreprise, vous pouvez soulager efficacement la fatigue physique et intellectuelle. Mais c’est quoi exactement un massage en entreprise. Il s’agit d’une technique qui est apparu dans les années 1980, grâce au massothérapeute David Palmer, qui est un spécialiste du massage Amma.
Il fut un disciple du sensei Takashi Nakamura, et a mis ce type de massage sur le marché, en mettant en place un institut qui se spécialise essentiellement à ce massage traditionnel japonais. Après avoir lancé le massage en entreprise, il a cherché à développer encore plus cette technique, en le proposant à de grandes entreprises de l’époque comme Apple. Ce qui a tout de suite rendu ce type de massage plus populaire.
Quelles sont les différentes techniques de massage en entreprise ?
Il existe plusieurs techniques de massage en entreprise. Elles se diffèrent en fonction des spécialités du praticien. Parmi les techniques de massage les plus connues, on peut citer le Amma et le Shiatsu. À la différence des autres techniques de massage, le massage en entreprise Paris peut être effectué sans que le massé se déshabille.
Peu importe la méthode de massage pratiquée, le massage proprement dit sera réalisé à travers les vêtements, et ne dépasse pas généralement les 30 minutes. En ce qui concerne le massage Amma, le patient reste assis, et le praticien débute la séance du massage en commençant et se concentrant sur la partie haute du corps et sur le dos. Une séance de massage en entreprise Paris, peut contenir un massage crânien, un massage des épaules ainsi qu’un massage du dos. Le Shiatsu est également un type de massage qui peut être réalisé en entreprise. Celui-ci se fait sur un tapis ou une table de massage. Le patient garde toujours tous ses vêtements. Le praticien exerce entre des pressions au niveau des points d’acupunctures ou points réflexes avec ses doigts.
Pourquoi faire du massage en entreprise ?
Plusieurs bienfaits viennent avec la pratique du massage en entreprise. Cette technique de bien- être, permet un déblocage de l’énergie, lorsque les nœuds corporels seront dénoués par le praticien. Le matin, le corps sera tonifié, et le soir, vous serez calme avant de rentrer. Le massage en entreprise permet aussi de soulager les douleurs dorsales ainsi que les maux de tête.
Il peut aussi soigner les problèmes musculaires, articulaires et même lymphatiques. Le stress et la nervosité seront éliminés, le manque de concentration également. Avec la pratique du massage en entreprise Paris, la productivité de l’entreprise sera en croissance considérable, puisque le personnel de l’entreprise sera beaucoup plus dynamique. Malgré les multiples bienfaits de l’entreprise, il faut préciser que le massage en entreprise présente quelques limites. Il s’agit d’un massage qui ne peut se faire que sur une personne en bonne santé.