Quelles sont les méthodes pour prendre soin de son tissage ?
Lorsque vous achetez un bon tissage de cheveux humains, vous vous attendez à ce qu’il ne tombe pas, ne s’emmêle pas. Vous devez savoir comment entretenir vos cheveux vierges humains, qui continueront à vous donner une apparence naturelle et belle. Nous partagerons quelques façons de rendre vos cheveux plus naturels.
Peignage et démêlage
Tout est dans la technique. Les tissages peuvent s’emmêler gravement. Vous ne pouvez pas vous laver les cheveux comme d’habitude. Mais assurez-vous également de vous laver les cheveux en dessous. L’utilisation d’une bouteille avec un embout de buse aide vraiment quand vous souhaitez faire un tissage. Ajoutez votre shampooing sans sulfate préféré et mélangez avec de l’eau. Vous pouvez mettre le mélange de shampooing dans toutes les différentes crevasses et entre vos tresses. Après cela, prenez vos doigts et massez légèrement votre cuir chevelu entre les tresses. Rincer et répéter au moins deux fois. Vos cheveux sont plus susceptibles de pousser sous le tissage. À mesure que le délai de port du tissage de cheveux touche à sa fin, la croissance des cheveux naturels desserrera son emprise. Suivez les conseils de votre styliste et revenez au salon pour le faire retirer.
Traitements du cuir chevelu
Il n’y a rien de tel que d’enlever un tissage et de voir des charges d’accumulation sur votre cuir chevelu avant de vous laver. En fait, vous pouvez faire quelque chose pour aider à éliminer les cellules mortes de votre cuir chevelu avant le jour du lavage. Avant de vous coucher, massez votre cuir chevelu avec vos doigts pour aider à détendre les peaux mortes. Les femmes qui souffrent de problèmes de pellicules chroniques peuvent en bénéficier lorsqu’elles souhaitent faire un tissage. Facultatif, mais nous le recommandons à ceux qui portent des coiffures tissées qui doivent être installées au moyen de tresses [serrées]. Donnez une pause à votre cuir chevelu de temps en temps. Les tresses serrées peuvent entraîner des problèmes comme la perte de cheveux au fil du temps si elles sont maltraitées. Pour éviter de faire face à une situation comme celle-ci, remplacez plutôt votre coiffure à tissage serré par des styles plus lâches.
Shampoing et après-shampoing
N’oubliez pas de shampouiner vos mèches tous les deux jours environ. Frottez doucement une quantité suffisante de shampooing sur votre cuir chevelu avec la pointe des doigts, jusqu’à vos cheveux tissés. Veillez à ne pas enrouler les cheveux tissés jusqu’au sommet de votre tête. Utilisez les doigts pour démêler toutes sortes de nœuds et maintenir la texture de vos cheveux. Le revitalisant et l’eau agissent comme un excellent agent lissant et empêchent les cheveux de s’emmêler. Évitez d’utiliser des shampooings et des produits capillaires bon marché lorsque vous prenez soin d’un tissage de cheveux. Chaque cellule vivante a besoin de nourriture pour survivre et prospérer. Alors pourquoi en serait-il différent avec vos cheveux et votre cuir chevelu ? Massez votre cuir chevelu pendant que vous appliquez votre huile capillaire naturelle préférée sous votre tissage. Mettre quelques gouttes sur des tissages faits de cheveux humains est sans risque, mais vous devez faire attention de ne pas mélanger les huiles avec vos cheveux synthétiques car cela peut avoir des effets drastiques.